| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babymanon
| Sujet: bonjour a tous Lun 30 Juin - 10:56 | |
| bonjour je mappelle marie jai 26ans passionnée de chevaux depuis tjrs et lheureuse proprietaire dune ancienne de chez vous la miss razzia ca faisait plus de 20 ans ke jlattendais et mon cheri me la offert pr la fete des meres ca fait maintenant un mois ke je lai et jen suis tres heureuse mm si c pas ts les jours facile alors si vous pouvez men dire plus sur son passage chez vous je vous en serais reconnaissante a bientot | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 30 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
kloranie
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 30 Juin - 21:55 | |
| merci beaucoup de nosu donner des nouvelles razzia est une super jument imense mais son coeur est aussi grand que sa taille une trotteuse quoi en tous cas je te souhaite pleins de bonnes choses avec la pepette | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 30 Juin - 22:14 | |
| bienvenue a toi et merci de donner des nouvelles, ca fait très plaisir de voir que razzia se porte bien et a trouvé qq'un qui semble passionné que dire sur son passaga a la maison a part qu'elle a été super gentille et zen , une vraie gentille, un gros coeur, facile, pas de soucis en particuliers et sympa avec les autres dis nous en plus, tu es d'ou ? pres de nantes ? | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Juil - 10:30 | |
| merci pour vos reponse alors moi pour linstt je suis de rennes mais je suis sur le point de demenager en maison a janze a 5 min a pied de chez ma belle com ca je pourrais la voir ts les jours jai 4 enfants et donc c pas facile pr moi daller la voir et une journee par semaine c pas assez elle me mank trop alors miss razzia je pense kel a pas mal changé depuis son passage chez vous elle a tjrs un coeur enorme mais elle nest plus vraiment zen jpense ke c du a ts ces changement en peu de tps kan je lai essayer a cugand jetais ettonnée de la voir si calme pr une 3ans jai completement craké dailleurs jvoulais remercier margaux de mavoir donner le mail de maria car cette belle histoire a commencer a partir de la et fin mai je suis aller la chercher on a mis plus de 3h pr la faire monter ds le van mais apres sur la route elle a pas bouger deux jours apres je suis venu la voir et jai voulu la descendre vers le manege et là grosse frayeur la miss se cabre et se recabre jai fini par reussir a la mettre ds le rond de longe pareil coup de cul saut de mouton etc... alors la jme dis c pas possible jla reconnait pas??? apres on la travaillé en liberté ds le manege pr kel se defoule un peu et la super le we dapres j retourne et rebelotte impossible de la descendre elle se cabre et vu ke javais pris peur la sem davt elle la sentit et en a jouer jai fini par me prendre un coup de tete ds le nez et la jlai remise ds son champs la proprio de la pension kest aussi une amie me dis kelle etait inkiete pr moi et kil vaudrait mieux la rendre a maria car il faut ke jpense a ma securité mais moi ct ttrop tard j etait deja trop attaché alors g pris mon courage a 2 mains et jai surmonté ma peur et j suis aller ts doucement avec elle tour de piste en longe avec d autres chevaux au debut elle etait un peu speed mais ne bougeait pas ensuite jme suis lancer ds la descente ct plus moi ki flippait kelle elle broute mais jla laisse faire enfin plus mnt car jai repris de lassurance et kil faut kelle comprenne ke c moi ki decide et kil a un tps pr tt alors mnt ca va bcp mieux elle me test encore tjrs un peu maais jla laisse plus se cabrer car elle tente tjrs et samedi dernier elle mas fait des siennes encore jla travaillait ds le maneges et sur la fin alors ke jla changeait de main pr un dernier saut elle a eu un peu de mal jlai poussé et la miss razzia couches c oreilles et fonce sur moi et se cabre alors mon amie a repris le relais et pareil on la calmer tt doucement mais sans lacher pr autt elle a kan mm finit par ns le faire ce dernier saut jvous rassur a coté de ca elle est genial viens vers moi des kel me voit elle hennit c trop mimi et montée aussi elle est top ne bouge pas du tt bientot je tente le galop et lexterieur aussi jespere ke jvous est pas trop saouler avec tt ca a bientoot | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Juil - 10:34 | |
| [img] allez une tite photo de plus | |
|
| |
kloranie
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 2 Juil - 16:27 | |
| très belle c'est de razzia dont tu parle la en tous cas c'est super de pas avoir laisser tomber bravo bisous a la belle | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 4 Juil - 0:16 | |
| et oui c bien de ma ptite razzia dont je parle jai vu la differnce dekanjsuis venu la voir et apres mais jcomprend pas car elleest ds une super pension a janze malheureusement jusk la je venait kele we mais ca va cha,ger jai pris une maison a 5 min a pied des ecuries com ca jpourrais la voir ts les j jai trop hate en tt cas c sur ke jne baisserai pas les bras avecelle je laime trop pr ca et je sais kelle a du potentiel apparemment pr le cso mm si c pas trop mon truc jv my mettre pr elle | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Juil - 14:36 | |
| j'avoue que je suis un peu abasourdie par ce que je lis razzia est la jument la plus gentille que j'ai connu en TF réformés. je pense que tu as raison sur le fait que tous ces changements ont du la toucher et la rendre un peu caracterielle. tu as raison de ne pas baisser les bras, car elle est jeune et c'est maintenant qu'il faut agir. soit ferme avec elle, ne te laisse pas marcher sur les pieds, donne de la voix quand elle te fait des coups comme ca. je pense que lorsque tu iras tous les jours ca ira mieux car elle prendra des habitudes avec toi, et vous finirez par etre sur la meme longueur d'onde. entoure toi de bons conseils et n'hesites surtout pas a venir en demander ici. pour ce qui est du saut, je pense que pour le moment tu devrais rester sur des choses tres simples, la longer avant de monter, faire du boulot a pied, la monter peu de temps et surtout, la sortir en longe se promener, brouter etc... elle vit au pré ou au box ??? du coup elle reste au meme endroit ou maria l'avait mise si j'ai bien compris? c'est une bonne chose et a priori la fille de la pension, qui est la cousine d'une amie est tres bien, elle te sera de bons conseils! ne baisse pas les bras et fais toi plaisir | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 5 Juil - 23:55 | |
| non razzia a demenagée aussi elle est a janze c a 25km de rennes mais la ou elle est c le top c une pension de proprio super il y a une super ambiance pleins de personne avec plein de methodes et de savoir faire differnts donc c genial com ca je peux puiser un max de conseil et puis la directrice camille sarah est adorable avec moi et razzia elle sait y faire avec elle et maide beaucoup les 2 premiers semaine ca ete tres dur pr moi car je nosais mm plus la sortir de son champs et grace aux autres proprietaires on la sortais avec dautres chevaux et jai repris tt doucement confainace en moi car je nai pas encor totalmet confiance en elle mais ca viendra jesper demain je pass la journée avec elle jai trop hate elle me mank trop au programme tour de piste en longe puis on descend vers le manege ca c le plus critik puis ptite sceance de pansage ensuite je vais la travailler en longe jvais la raffraichir avec une tite douche apres ca on mange puis jla monterais et ki sais si il ya un autre cheval etkel est detendu on tentera un tour de piste monter et apres grande sceance de papouille et de broutage je vous dirais comment ca c passé et puis peutetre kelke photos si jai le tps | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 6 Juil - 22:03 | |
| alors aujourdhui rien e sest passé com prévu lol sacré razzia deja sortie du champs la miss etait bien nerveuse donc jlai laissé brouter pas bien puis kan jai voulu la faire bosser en libertérien a faire la belle se mettait face a moi et ne bougeait pas jai tt essayer la douceur le calme lengueuler madame en avait rien a faire pfff avec la chambriere et tt o final jai insister insister pr rien je lai travailler en main ca ete puis jai reéssayer tjrsrien a faire tétue la belle puis jai donc decider de la monté histoire de dire ke javait kan mm fait kelkechose et la ca ete tt seul bon on est pas au bout de nos peines tte les 2 au fait javais u question aussi au champs elle etaitplutot dominante ou dominée? merci de me repondre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 9 Juil - 22:36 | |
| au pré chez moi elle était dominée car j'ai de forts dominants chez moi | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Juil - 11:03 | |
| ba moi apparemment elle emmerde tous le monde et c donc pr ca kelle se fait mordre et coup de sabot en tout cas si ca continue comme ca jv demander a la changer de champs car mm si on me dit ke c rien moi ca me plait pas du tt de la voir avec d bobos | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 11 Juil - 11:09 | |
| [img] la belle au repos ds le manege et oui elle navait pas decidé de travaillé [img] | |
|
| |
pruno19
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Juil - 0:35 | |
| a mon avis il fodrait la laisser car a 3ans elle a encore beaucoup de chose a apprendre par les chevaux qui on de l'expérience et il faut qu'ils lui aprenne n peut la vie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 25 Juil - 14:30 | |
| merci pour les photos, elle a l'air en forme la nenette ! alors comment ca avance le boulot toutes les deux ? | |
|
| |
babymanon
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 9 Nov - 0:28 | |
| bonjour a tous kelke ptites nouvelles de miss razzia elle va bien ma louloutte aujourdhui elle a ete vaccinée et pucée tt c bien passé niveau du travail elle progresse bien maintenant elle prend le galop sans passé par le trop de course ct pas evident pr elle le travail en liberté on a repris car pdt 2 mois impossible de la faire tourner sans kelle me charge mais maintenant ce st ke des mauvais souvenirs du coup elle repond moins bien a la voix kau debut mais elle progresse kan mm et kan jlui mets des barres ca va tt seul car elle adore le saut et c vrai kelle a des facilités pour ca pour linstt on saute jusqu'a 90cm car moi c pas trop mon truc lobstacle mais je my mets tt doucement pour lui faire plaisir moi je prefere de loin les balades mais com yen a pas trop par ici.... sinon depuis le 1 novembre elle est en box la nuitcar je trouvait kelle avait un peu maigrit alors du coup maintenant elle a plus a combattre contre le froid la nuit je vous metterais des photos au plus vite a bientot marie | |
|
| |
ECLAT
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 19 Fév - 18:31 | |
| coucou, Ce forum n'est plus utilisé , il faut que tu ailles sur celui d'asemda, tu n'as plus qu'a nous donner des news ainsi que des photos de ta grande Razzia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|