Admin Admin
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Mer 9 Juil - 22:46 | |
| Safir est une jolie ponette de 2 ans, isabelle clair, facile, curieuse et gentille meme si elle a été peu manipulée. tres bien faite, sera porteuse, de taille poney, environ 1.40m. elle est identifiée, pucée, vermifugée, parée. Ideal loisir ou elevage amateur. Très joli modèle et belles allures! 800€ visible en loire atlantique
Dernière édition par Admin le Dim 20 Juil - 22:51, édité 1 fois | |
|
belle de Invité
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Jeu 10 Juil - 21:04 | |
| je trouve que la ponette est superbe je suis très intéressée je voudrais savoir d'ou elle vient et pourquoi est-elle arrivée chez vous? je possède 5 chevaux dont une sauvée de l'abatoir et une ponette pour 8 hectares terre notre petite famille (5) est passionnée de chevaux, nous sommes de la vendée merci d'avance et à très bientot |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Jeu 10 Juil - 23:35 | |
| la ponette apartient a un viel eleveur qui ne peut plus s'occuper seul de tous ses chevaux et poneys . c'est moi qui m'occupe d'elle et de certains de ses autres chevaux. vous pouvez venir la voir quand vous le souhaitez | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Ven 11 Juil - 19:58 | |
| | |
|
princedu Invité
| Sujet: safir Ven 25 Juil - 18:26 | |
| est-ce-que safir est vendu ? |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Ven 25 Juil - 20:50 | |
| non. elle est tjs a vendre | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC Lun 28 Juil - 23:02 | |
| vendue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: safir, femelle, 2 ans, isabelle ONC | |
| |
|